Sunday, March 14, 2010

XXXIX Magic Mouse et des Utilités


Ce Vidéo Podcast m'est sorti un peu plus une longueur de l'espéré. La cause principale, il a consisté, en ce que tandis qu'il gravait, je me suis trouvé avec une surprise...
Le dilemme était dans s'il recommençait à commencer tout, ou le laissait tel qui allait, et enfin, je me suis décidé pour le laisser tel qui. Nous ne donnons pas de cours magistraux, mais nous essayons de montrer des utilités, de manière spontanée, mais j'ai pensé que j'ai pris racine, vous pouvez apprécier les difficultés qu'il supporte que quelque chose change dans le dernier moment.
Et voilà que vous vous demanderez ce qui est ce qu'il a passé... Puisque c'est simple. Il allait vous parler de l'Apple Magic Mouse et des diverses utilités de troisièmes qui existent pour lui, et avait dans un esprit me concentrer sur l'une d'elles. Celle-ci, il avait le problème de qui était d'un paiement, tandis que les autres étaient gratuites, mais son prix était très bas et se ressemblait la plus simple et une intuitive, et que répondait mieux.
Comme il est habituel, il avait demandé une permission à l'auteur de faire le Vidéo Podcast, et en jetant un museau lui, je lui ai demandé une clef pour ainsi ne pas montrer que c'était une version Demo. L'auteur, m'a aimablement donné une clef et d'un chemin, il m'a demandé de traduire l'application en Espagnol, et je n'ai pas eu d'inconvénient, dans moins d'une heure il avait le fichier de textes traduit dans son courrier. Mais...
Je joute quand je grave, je m'oppose à ce qu'en son web ils changent les choses, il y a une nouvelle version... Excellent, je m'ai dit, la sécurité qui a mis la possibilité d'un changement de langue. M'elle en bas, et je vois que je ne peux pas m'inscrire... Je lui envoie un mail en demandant et il me répond que cet update est d'un paiement... et il ne m'envoie pas la clef pour faire le vidéo podcast. J'essaie d'entrer dans la nouvelle version, bien que ce soit comme Demo, mais il ne me laisse pas non plus... (si, que je peux aller gommer des sujets de fichiers et essayer d'entrer, mais je n'ai pas voulu le faire, je le ferai déjà avec plus de temps). Dès que... En le regrettant beaucoup, je ne peux pas parler de l'application, qui coûte maintenant le double de ce qu'il coûtait et l'auteur touche à tous ceux qui l'avaient déjà achetée.
Pas s'il sera par la traduction ou pourquoi il touchera par cet update, mais à moi, que je lui ai envoyé cette traduction, il m'a laissé sans clef. Et c'est pourquoi, je ne peux pas recommander cette application par les raisons que j'ai déjà commentées. Tu étançonnes, s'il est vrai que je ne lui ai rien demandé pour traduire l'application, au moins, il pouvait avoir eu la déférence de m'envoyer une clef et faire qu'il avait parlé un bien de son application et de lui même. Mais de quelque façon, il n'a pas été ainsi.
Pour tous la pince nous peut partir, espérons que dans des jours futurs cet homme rectifie... Je ne regrette pas d'avoir collaboré avec lui quand il me l'a demandé, mais si je regrette qu'ils oublient les choses d'un jour pour l'autre. Je désire la meilleure de la chance avec son programme, il continue d'être bon marché et sécurité que simple, intuitif et pratique, mais, il y a d'autres programmes avec plus d'options et qu'ils fonctionnent également bien, bien qu'il faille porter plus de soin dans comme nous configurons pour ne pas entrer dans un conflit de gestes et un mauvais fonctionnement de notre Apple Magic Mouse.
Maintenant je vous laisse avec le Tiret et le Vidéo Podcast :
00:00 l'Introduction.
00:35 Un coup d'oeil à l'Apple Magic Mouse.
01:35 la Configuration Standard.
03:12 une consommation Excessive de Batteries. Les Causes possibles.
4:25 MouseZoom X 2.2. Si tu n'as pas besoin de plus de gestes dans le mouse, mais tu as à exagérément déplacer le Magic Mouse pour aller dès un endroit à l'autre de l'écran, cette utilité accélérera la vitesse du curseur. Décharger CLICK direct ICI.
Il remarque : Jordimac me commente après que le vidéo voit podcast qu'il y a une version de 64 octets de ce soft : MoreMagic, fait basiquement le même que le Zoom mais celui-ci est pour Leopard. Un déchargement direct en cliquant ICI.
5:54 BetterTouchTool. Une utilité gratuite, très complète et en même temps spartiate, pour Magic Mouse disponible dans SecondBar et BetterTouchTool Blog. Un déchargement direct CLICK ICI.
7:06 MagicPrefs. Une utilité complète et avec des échantillons graphiques pour le Magic Mouse disponible dans le web vladelexa.com. Un déchargement direct CLICK ICI.
8:10 MouseWizard. Elle n'est pas gratuite, elle a monté le prix de 2.5$ à 5$ et l'actualisation à la version 6.0 est d'un paiement. L'auteur a dû penser le prix avant de sortir les premières versions et ne traitez pas obligé à augmenter d'un prix par des actualisations. Elle est bon marchée si, mais il y a d'autres outils les plus complets qui sont gratuits.
12:37 Un coup d'oeil à MagicPrefs et à sa configuration.
17:05 les Conclusions, adieux et fermeture.
Pour voir le Vidéo Podcast :

Pour vous abonner avec iTunes click ICI
Si dans iTunes il vous va lent et vous voulez accélérer la "formalité" cliquez ICI.
Si vous désirez collaborer et vous ne savez pas comment, click ICI.
Si ne fonctionnait pas le lien du vidéo, essayez avec cet autre :

Et maintenant aussi sur le canal Applenosol de YouTube.


No comments:

Post a Comment