Saturday, March 13, 2010

XLII un poker par Internet

pokerstars_vanessa_russo.jpg
Après tant d'iPad et pour se reposer un peu et pour réinstaller des forces avant le proche podcast plein de nouveautés, nous faisons un vidéo podcast plus désordonné, et bien qu'il ne soit pas très d'une technologie, et plutôt il est enjoué, si qui a une relation, puisque tu vas pouvoir jouer avec ton Mac, avec ton PC ou avec ton iPhone ou iPod Touch. Si, quand tu auras ton iPad, aussi.
Par le titre vous savez déjà que je me réfère au jeu du Poker. La modalité la plus étendue est celle du Poker Texas Hold'em en général, et les grands tournois ont lieu avec paris sans limite c'est-à-dire tu peux parier toutes les fiches dans une seule une main. Dans des départs avec limite, tu peux seulement arriver au préétabli. La mécanique du jeu est simple, mais il n'est pas non plus facile d'attraper la première, mais avec deux ou trois mains que tu vois jouer ou une paire de résumés de tournois, tu te fais avec la mécanique du joueur que pas celle du Croupier... Il a joué et les mains et les normes un peu plus de conflit que tu dois tenir en compte, pour savoir si tu as gagné une main ou la norme qui s'applique pour diviser la main par ballottage... mais tu peux lire tout cela aux pages que nous recommandons dans le tiret...
La vérité consiste en ce que c'est un jeu qu'il accroche et excite, en combinant beaucoup de facteurs qui feront qu'un joueur est mauvais ou bon, indépendamment à son caractère (froids, bavards, silencieux, calculateurs, passionnés, gesticulantes...), l'important est de ne pas avoir de tics dénonciateurs... Personne ne se met d'accord des caractéristiques qu'un champion de Poker doit avoir. En dehors d'avoir de la chance, ils te diront qu'il faut être intelligent, patient, calme, agressif, fanfaron... Mais aussi il y a un beaucoup superstitieux. Chacun a son style, le temps et l'expérience ils te font décider comment jouer, à moi par exemple, il me plaît beaucoup dérouter, changer d'un style, et ainsi mes adversaires ne savent pas si je porte ou je ne porte pas de jeu, et que jamais jamais il ne faut jamais faire il est de se précipiter, mieux d'évaluer que faire un "All In" aux premières de changement, une paire d'As, te donne pas toujours le triomphe.
Un tiret.
00:00 l'Introduction.
00:50 Pokerstars.
03:36 Tu Brises dans le Jeu d'Antenne 3
4:03 Pokerstars de La Sixième.
6:05 Il Joue au Poker par Internet. Une application Facebook de Zynga, intéressante parce qu'a aussi un programme pour l'iPhone.
7:33 le Programme officiel de Pokerstars.com. C'est sûr, est fréquemment actualisé et lie avec ton utilisateur enregistré pour jouer à un plan fictif ou avec un argent réel.
9:41 la Fermeture.
Pour voir le Vidéo Podcast :

Pour vous abonner avec iTunes click ICI
Si dans iTunes il vous va lent et vous voulez accélérer la "formalité" cliquez ICI.
Si vous désirez collaborer et vous ne savez pas comment, click ICI.
Si ne fonctionnait pas le lien du vidéo, essayez avec cet autre :

Et maintenant aussi sur le canal Applenosol de YouTube.

No comments:

Post a Comment