Thursday, March 11, 2010

XLV google Contre-attaque

scoutbike.jpg
Bien que la semaine passée a été pleine des rumeurs référantes à l'iPad et à Apple, cette semaine la chose est plus calmée.
Et non, nous n'allons pas nous consacrer seulement à Google, il y a beaucoup de nouvelles d'Apple, surtout les rumeurs et les projets qui ne sont pas connus s'ils sont ou non réels ou une imagination simple ou une filtration, comme il passe toujours.
La grande nouvelle de la semaine était peut-être le commencement de l'engagement de personnel pour l'Espagne. Eh bien, en réalité, seulement ils demandent un curriculum pour deux localités, Madrid et Barcelone, donc, sûrement, ce seront les deux villes où d'abord un Apple Store physique est ouvert en Espagne, en écartant pour le moment Valence ou les autres.
En dehors des sections habituelles, il y a une paire de nouvelles de Google qui inquiètent et inspirent le titre donné à ce Chapitre XLV et il consiste en ce que la réaction n'a pas tardé à se rendre. Si la semaine passée il semblait qu'Apple critiquait à la Brique séchée et au téléphone de Google, maintenant Google laisse filtrer la nouvelle de qu'un Tablet veut avec le système d'exploitation Chromium (made for google) et qui se jette au monde des réseaux sociaux (encore pour confirmer déjà confirmé à Google Buzz).
De plus, Google Team Apps, il a envoyé un mail à tous ses utilisateurs, en annonçant une actualisation générale de ses applications, et en priant instamment d'actualiser les navigateurs (surtout aux retardataires de l'Internet Explorer 6.0) qu'ils n'ont pas encore actualisé, pour que les utilisateurs n'emportent pas de surprises et tout continue de fonctionner... Il est clair que quelque chose est bougé dans Google...
Un tiret :
APPLE.
00:00 l'Introduction.
01:39 Apple plane iMac avec un écran tactile. Bien qu'Apple ne les a pas, l'Aurore nous dit que si que "tunean" pour qu'ils soient tactiles... Vous pouvez le voir ICI.
4:48 : Apple est-il en travaillant dans un autre Tablet ?
6:28 Ils Suivent les problèmes avec les iMac de 27 ' '. Quand le résoudront-ils ? À voir quand se mettent les piles parce qu'il désespère déjà et augmente la méfiance.
14:42 Les actions d'Apple baissent avec l'iPad.
16:58 Apple commence l'engagement pour ouvrir des magasins à Madrid et à Barcelone.
IPHONE
20:55 l'Actualisation du Software de l'iPhone à 3.1.3.
27:52 Un iPad dans ton iPod.
30:16 HDRCam 1.0.1 : il réalise des photos HDR depuis ton iPhone. 1,59 € dans l'Apple Store.
31:05 l'Incise sur le Chapitre XLIV.
35:05 ePrint : Une impression depuis iPhone ou iPod Touch une impression depuis iPhone ou iPod Touch. Une version Gratuite. Une version de Paiement (2,39€).
UN SOFTWARE
36:33 Apple actualise Apture à la version 3. Une version de 64Bits. 200 nouveautés.
38:56 What's Keeping Me ? il nous découvre dans Mac, celle quelle application un fichier utilise. Décharger ICI.
39:58 iTunes 9.0.3 est actualisé à la version. Quelques améliorations visibles et les autres pas tant...
INTERNET.
41:47 O2 et Orange achètent déjà des cartes Micro-SIM.
43:07 : Qui est-ce qui plus en dehors de Movistar vendra l'iPhone l'été suivant ? Tous sont partant pour le chariot.
49:36 VLC 1.1 ajoutera un support pour une étendue. Nous espérons qu'ils ne chargent pas le poids du programme et j'ai passé comme à Movist, qui pèse plus.
51:34 Les utilisateurs du Kindle le considèrent cher et montrent une insatisfaction.
52:49 Chromium pour Tablets.

54:48 Jazztel, Orange, Vodafone, Tele2 et Ya.com obligées à améliorer la vitesse de montée. Ono double la vitesse de montée dans 12 des molles et baisse le prix à 34,90 euros. Il arrache la reproduction de vitesse de montée de l'ADSL de Vodafone.
01:01:59 Mail de Google Apps Team
01:04:11 Google veut planter face à Twitter et Facebook. Google, l'Empire, contre-attaque.
01:10:02 les Adieux et une fermeture.
Pour entendre le Podcast :
Un vidéo thumbnail. Click to play.
Click pour reproduire
Pour vous abonner avec iTunes click ICI
Si dans iTunes il vous va lent et vous voulez accélérer la "formalité" cliquez ICI.
Si vous désirez collaborer et vous ne savez pas comment, click ICI.

No comments:

Post a Comment