Friday, March 12, 2010

XLIII Apple la lie brune

ImgArticulo_T1_69027_2010130_102424.jpg
Il va semanita d'iPad, celui que nous portons, il est "un impair stop iPad". Il sort même dans la soupe... Sans doute c'est un dispositif qui en te plaisant plus ou moins, entre dans une concurrence directe avec les autres du marché, tels comme les Consoles de jeux, les reproducteurs de musique, lecteurs de livre électronique, de navigateurs, etc. etc. etc.
Un logique, par une taille de presque 10 pouces, et une mémoire de jusqu'à 64 Gb, avec un système d'exploitation comme VOUS, et en disposant des milliers d'applications qui existent déjà pour l'iPhone et l'iPod Touch avec celui qui est complètement compatible, il ne peut plus que résulter un succès possible futur. Tant il est ainsi, que beaucoup de maisons de soft annoncent déjà qu'ils préparent des versions de ses programmes adaptées à la taille réelle du dispositif (et en ne sonnant pas le glas pixels), et les maisons qui font accessoires (des étuis, des valises de transport, de supports, de câbles) ils annoncent déjà qu'ils auront les modèles disponibles l'iPod.
Le client final sera celui qui garantit ou non le produit.
L'iPad, naît avec ses vertus et ses manques fortunés, particulièrement me me rappelle beaucoup à la sortie du Macbook Air, qu'il disposait d'un grand système d'exploitation, il a fait de la publicité comme portatif le plus frivole et un xérès du monde, et, malgré ses manques, il a levé un grand vol. Aujourd'hui, une année et demie après, à peine si on parle de lui, et c'est que son processeur peu abondant, mémoire limitée et disque, et le manque de quelques connexions, peut-être uni à l'évolution des Macbook Pro, a fait que c'est un produit presque oublié, sauf quand nous rappelons que ce n'a pas été un succès sonore et Apple parle de lui, à moins qu'il ne soit connu.
Eh bien, dans ce cas, vol total de l'iPad, tous les moyens en parlant de lui, tout le monde avec ses yeux mis à lui, igualito qu'avec l'Air... Quand il sera dans la rue et commencera sa vraie épreuve, on verra.
Il nous semble un produit intéressant, bien qu'il nous désillusionnât, peut-être triomphez ou peut-être non, mais tandis que je n'ai pas porté quelques mois à la vente, il ne sera pas connu avec exactitude d'où il pourra arriver.
Bien que nous parlions pas seulement d'iPad, il y a beaucoup d'autres sujets, et assez intéressants, la vérité, mais si vous voulez les savoir, vous avez à lui donner à
Un tiret
Ils interviennent : Isabelle, Aurora Lagóstena et Luis Bermejo.
00:00 l'Introduction.
02:36 Apple achève avec les restrictions VoIP une voie 3G et débute dans l'application iCall et Fring le suit.
06:48 Ils Disent que Steve Jobs a commenté : Le Flash a trop de bugs et il sonne 'des feignants' à la Brique séchée et dit qu'un flash est 'défectueux'.
10:30 Apple reconnaît plus de problèmes dans l'écran de l'iMac de 27 pouces.
13:38 Apple prépare un nouvel iPhone qui va Insister au téléphone de Google et ce qu'il a comme projeté.
22:00 Magic Mouse réduit la charge du clavier d'Apple... La nouvelle curieuse qui est par tout Internet que, il ne succède pas à Isabelle, bien que lui succède quelque chose de plus rare, après quelques semaines d'usage son clavier donne 100 % de batterie... Nous pensons un peu à l'usage du Magic Mouse après quelques semaines...
30:11 Apple inaugure un canal dans Youtube.
31:49 la Semaine de nouvelles et plus de nouvelles de l'iPad : Des nouvelles, des Accessoires, des plans de sortie, de rumeurs, une affaire de l'année, jailbreak, etc.
01:00:57 le Terrain vague Power Pack pour iPhone d'USBFever.
01:04:43 les Livres espagnols dans ton iPhone.
01:09:14 Tomokewh. Une version complète ICI. Une version gratuite ICI.
01:11:51 Google Mail uploader pour Mac.
01:13:14 Itsy, le client de plus petit Twitter du monde.
01:14:57 son lecteur digital lancera le Delta Electronics en juin
01:16:21 la Publicité dans Google Street View dans les panneaux publicitaires
01:18:25 Le Free Software Foundation contre Apple par le DRM de l'iPad.
01:20:07 La SGAE est un monopole, dit la Commission Nationale de Concurrence. Nous nous faisons un écho de la nouvelle et nous commentons ce que des sociétés de gestion les gens ont l'habitude de dire dans Internet. Ce sont des opinions que nous avons condensées dans des commentaires, en ne les énumérant pas mais en nous faisant un écho d'elles. Tous avons à manger, mais non s'il y a un impôt qui répercute sur l'artiste, et non sur une société non déclarée sans âme de lucre et qui n'audite pas ses comptes. L'artiste, il continue de mourir d'une faim s'il ne sonne pas, s'ils le copient, et s'il ne fait pas de concerts.
01:36:40 les Adieux et la Fermeture.
Pour entendre le Podcast :
Un vidéo thumbnail. Click to play.
Click pour reproduire
Pour vous abonner avec iTunes click ICI
Si dans iTunes il vous va lent et vous voulez accélérer la "formalité" cliquez ICI.
Si vous désirez collaborer et vous ne savez pas comment, click ICI.

No comments:

Post a Comment