Wednesday, March 17, 2010

Un XXXIII.e. iChat.

navidad2009.png
Depuis Applenosol nous désirons à tous l'une joyeux Noël 2009 et un an 2010 Prospère.
Cette semaine il n'y a pas podcast gráce à l'agenda serré de ces dates, qui fait que le temps disponible est un peu plus petit. Mais dans une récompense, ici je vous laisse un Vidéo Podcast. Si, peut-être il ne sort pas le jour espéré, mais comme pour le Videocast qui a à être organisé suis j'avec moi même, j'ai gravé et l'édité par moments (les disponibles).
J'espère qu'il consiste de votre plaisir et surtout utile, surtout pour ceux-là en ce qu'ils n'ont jamais usé iChat ou pour celui qui ne le connaît pas dans une profondeur. Donc, je vous laisse avec le Chapitre XXXIII, après le saut...
Un tiret :
00:00 l'Introduction.
00:47 la Présentation.
01:52 iChat il ne requiert pas que tu paies Mobile me.
06:47 les Préférences d'iChat. Je révise à toutes les préférences d'iChat et à configuration de comptes.
18:30 les Options de Menu dans iChat.
27:23 les Manières d'iChat : Un texte, un Audio, le Vidéo s' Entretient et Partager l'Écran.
32:02 les Adieux et la Fermeture.
Pour voir le Vidéo Podcast :

Pour vous abonner avec iTunes click ICI
Si dans iTunes il vous va lent et vous voulez accélérer la "formalité" cliquez ICI.
Si vous désirez collaborer et vous ne savez pas comment, click ICI.
Si ne fonctionnait pas le lien du vidéo, essayez avec cet autre :


No comments:

Post a Comment